Deux hommes ont été jugés, mercredi, par le tribunal de Boulogne. L’un pour des faits de violence et d’outrage à l’encontre des policiers, l’autre pour violences sur sa conjointe.
L. D., jugé pour violence et outrage, a été condamné à 8 mois de prison avec sursis ainsi qu’à 500 E de dommages et intérêts. Son comparse, L.S. jugé coupable pour avoir molesté sa conjointe et s’être rebellé envers l’autorité publique, a été condamné à 8 mois de prison avec sursis. Il devra aussi verser 200 E au policier outragé.
Le 14 octobre dernier, ces deux hommes se trouvent au domicile de l’un d’eux, à Boulogne-sur-Mer. Après avoir bu une bouteille de whisky, L.S. se dispute violemment avec sa femme, la pousse contre le radiateur puis lui donne des coups de pied. Elle avouera par la suite, avec difficulté, que ce n’était pas la première fois, qu’il l’a frappait.
Les policiers se rendent sur les lieux. Les deux hommes ne se montrent pas coopératifs. L’un des policiers sera même blessé sérieusement à la main. •
source : La Voix du Nord (12 janvier 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire