La scène s'est produite hier vers 14h 30, dans l'enceinte de l'entreprise Sofileta, située rue de la Plaine à Bourgoin-Jallieu. Venant livrer deux palettes de tissus, le chauffeur d'un camion a effectué le tour de l'établissement. Une manoeuvre au cours de laquelle l'une des palettes s'est retournée dans le camion. Faute de pouvoir décharger correctement la marchandise, les responsables de l'entreprise ont refusé la livraison.
Cependant, le livreur ne l'entendait pas de la même oreille. Alors que le ton montait entre les différents protagonistes, l'entreprise n'a pas hésité à faire appel aux services de police. Une patrouille qui a été reçue, avec une bombe lacrymogène, par le chauffeur du camion resté dans sa cabine.
Interpellé, l'homme, âgé de 44 ans, a été placé en garde à vue. Il conduisait vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool. Hier soir, l'enquête se poursuivait.
source : Le Dauphiné Libéré (03 avril 2008)
1 commentaire:
malheureusement de plus en plus de personne conduise sous l'emprise de l'alcool de plus un conducteur de poids lourds c'est inadmisible
Enregistrer un commentaire