Un conducteur, contrôlé mercredi à Argenteuil pour avoir grillé un feu, "s'est rebellé et a blessé 2 gardiens de la paix", dont un à l'oreille.
Ce dernier a dû subir une greffe. L'automobiliste interpellé était toujours en garde à vue jeudi.
Un gardien de la paix de 25 ans s'est fait arracher un bout d'oreille mercredi par un automobiliste lors d'un contrôle routier à Argenteuil, dans le Val-d'Oise et a dû subir une greffe. "Il a perdu un bon morceau de l'oreille droite. Une greffe a été faite mercredi soir à l'hôpital Lariboisière", a expliqué jeudi une source policière.
Selon la préfecture, l'automobiliste, âgé de 25 ans, a été contrôlé en milieu d'après-midi par la police alors qu'il venait de griller un feu rouge, puis "s'est rebellé et a blessé deux gardiens de la paix, dont l'un sérieusement". Le deuxième policier, âgé de 28 ans, "a reçu trois coups de tête et a eu la lèvre fendue", selon la source policière.
L'automobiliste interpellé était toujours jeudi en garde à vue, selon la préfecture qui n'était pas en mesure de préciser si celui-ci présentait lors de son interpellation un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées.
source : TF1 (10 avril 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire