Un ancien légionnaire de 50 ans a tenté dans la nuit de vendredi à samedi de faire passer par-dessus le balcon du troisième étage trois policiers venus mettre fin aux violences qu'il commettait sur sa compagne à Toulouse, a-t-on appris de source policière. L'ancien légionnaire, décrit comme un homme costaud, a également tenté de s'emparer des armes des trois policiers, sans parvenir à les sortir de leur étui. Il a été maîtrisé à grand peine. Coutumier de violences sur sa compagne, gravement malade et qui craignait de porter plainte contre lui de peur de représailles, il devrait être déféré au parquet et pourrait être jugé en comparution immédiate.source : L'Est Républicain (12 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
samedi 12 mai 2012
Toulouse (31) : un ancien légionnaire tente de jeter trois policiers du troisième étage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire