Des coups de feu mercredi matin sur les quais de la Gare du Nord, à Paris ! C'est une information de son Service Police-Justice que RTL vous donnait dès 9 heures : un policier a été mordu au bras et à la cuisse par le chien d'un homme qui était contrôlé, car l'animal n'avait ni laisse ni muselière. Un des agents a dû ouvrir le feu, tuant le chien. Une voyageuse a été blessée à la cheville, touchée par un éclat de balle. Sur un quai de la gare, deux policiers voulaient contrôler un homme, qui marchait avec son chien non attaché, ni muselé : l'animal a alors sauté sur l'un des policiers et l'a mordu à un bras et à la cuisse. Le chien, dont la race n'a pas été communiquée, a été directement abattu de deux balles. L'IGS (la police des polices) a été saisie.source : RTL (09 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
mercredi 9 mai 2012
Paris (75) : mordu par un chien Gare du Nord, le policier abat l'animal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire