Une banale querelle de voisinage entre deux femmes a dégénéré jeudi vers 20 h, place Bertrand-du-Pouget, dans le quartier de Navarre. Deux groupes rassemblant une dizaine de jeunes ont commencé à faire front et à s'invectiver jusqu'à l'arrivée des policiers. Alors que la tension commençait à monter, avec son lot d'insultes envers les agents, un mineur assez agité a pu être interpellé après avoir frappé à coup de poing un agent. La situation s'est envenimée avec l'arrivée en voiture des deux grands frères du jeune âgé de 15 ans. Une patrouille de police avec un chien a été appelée en renfort pour tenir tout ce monde à distance. Dans l'agitation, les frères aînés, âgés de 19 et 22 ans, ont « libéré » le cadet et ont pris la fuite. Le trio rapidement identifié a été entendu hier au commissariat et a reconnu les faits. Les majeurs seront convoqués au tribunal le 5 septembre et le mineur sera convoqué pour une mise en examen le 25 juin.source : Paris Normandie (26 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
mardi 29 mai 2012
Evreux (27) : La querelle dégénère, un policier frappé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire