Insultes, crachats, et même morsure. L'interpellation d'un toxicomane en état de manque n'a pas été de tout repos pour des policiers de la Ville. Les faits ont débuté au cours du week-end, dans un commerce situé à proximité de la Cathédrale. L'homme, âgé d'une trentaine d'années fait un « scandale » dans la boutique. Les fonctionnaires arrivent et l'agité les accueille par de nombreuses injures. Au moment de l'interpellation, il est loin d'être doux comme un agneau. Le flot d'insulte ne s'interrompt pas, les crachats pleuvent et un agent est même mordu au bras. Finalement, les policiers parviennent à l'emmener à l'hôpital avant sa garde à vue. Cette fois, ce sont les médecins qui sont la cible de ces invectives. Emmené au poste, il ne se calme pas pour autant et entonne des chants de guerre une fois placé en cellule. Relâché hier, Ce Soissonnais est convoqué devant la justice prochainement.source : L'Union (22 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
mercredi 23 mai 2012
Soissons (02) : En état de manque il agresse les policiers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire