Arrestation mouvementée ce jeudi soir à Saint-Lô. Un fonctionnaire de police a été sérieusement blessé, vers 21h, rue Bechevel, ou un appartement était placé sous surveillance, celui de la sœur d’un condamné qui avait brisé son bracelet électronique près du Havre. L’homme recherché s’est rendu dans cet appartement avec son frère et sa compagne, hier soir. Les policiers sont intervenus, l’un d’eux, a reçu un coup violent sur la tête, un coup de Tonfa, ce bâton à poignée latérale utilisée par les forces de l'ordre. Dans la confusion, l’évadé a pris la fuite. L’auteur du coup, le frère du condamné, 18 ans, déjà bien connu de la police, et sa compagne, ont été placés en garde à vue. Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le fuyard. Une agression d'un fonctionnaire de police alors que les policiers manifestent ce vendredi midi, contre un manque d'effectifs, notammentsource : Tendanceouest.com (11 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
vendredi 11 mai 2012
Saint-Lô (50) : Un policier blessé lors d'une interpellation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bonsoir, je suis de tout coeur avec le collègue blessé et avec tout ceux de France.
le york
Enregistrer un commentaire