Mardi dernier, vers 16 h, un adolescent de 14 ans a frappé et blessé trois policiers du commissariat, dont une femme, dans le cadre d'un différend familial. Son père avait débarquer à l'hôtel de police, peu avant, avec la compagne du garçon dont il était sans nouvelle depuis plusieurs jours. Le père aurait alors demandé aux fonctionnaires de police de bien vouloir convaincre "l'amoureuse" de son fils, de bien vouloir dire où le "filston" était joignable. C'est alors que ce dernier a fait irruption au commissariat, se montrant immédiatement violent. Il a été interpellé, entendu sur els faits, et sera présenté au juge des enfants, début juin.source : L'Indépendant (09 mai 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
jeudi 10 mai 2012
Carcassonne (11) : A 14 ans il frappe et blesse trois policiers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire