Un policier de Nice a été passé à tabac hier soir par quatre hommes après avoir fait une observation à l'un d'eux parce qu'il ne respectait pas la file d'attente dans un bar-tabac.
L'un des trois policiers d'une équipe de la Bac se trouvait dans un tabac du centre de Nice pour acheter des cigarettes, quand un homme a doublé toutes les personnes qui faisaient la queue. Le policier lui a fait une observation. L'homme est revenu vers lui et a commencé à le prendre à partie. Un autre, surgissant par derrière, a saisi le policier au collet. Les deux l'ont traîné entre deux voitures, où deux autres individus se sont joints à eux. Ils ont frappé le policier à coups de pieds et de poings, alors qu'il se trouvait à terre.
Les autres policiers de la Bac sont alors intervenus. L'un des quatre hommes a pu fuir. Les trois autres ont été interpellés. Ils devraient être présentés demain au parquet. Le policier agressé a eu plusieurs jours d'arrêt de travail. Dans la bagarre, deux autres fonctionnaires ont été plus légèrement blessés.
source : Le Figaro (27 août 2010)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire