A 8 h, ce dimanche matin, les policiers de Vannes ont arrêté un homme alcoolisé et l’ont conduit à l’hôpital pour faire établir un certificat médical avant de le placer en cellule de dégrisement. Sur place, ils ont été pris à partie par un autre homme, ivre également, qui était menaçant avec le personnel soignant. Une gifle et des coups Un fonctionnaire de police a été giflé et deux autres ont reçu des coups alors qu’ils tentaient de le maîtriser et de le calmer. Ils souffrent de contusions au coude et au poignet. Les deux hommes saouls sont actuellement en cellule de dégrisement et pourraient comparaître demain devant le tribunal correctionnel.source : le Telegramme (14 juillet 2013)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
dimanche 14 juillet 2013
Vannes (56) : Trois policiers agressés à l’hôpital par un homme ivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire