Nuit du samedi au dimanche 14 juillet 2013. Environ 2h30. Les pompiers du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime reçoivent des appels aux secours. Lieu de l’intervention : rue de Paris, à Sotteville-lès-Rouen. Les policiers sont également du déplacement. Les fonctionnaires utilisent du gaz lacrymogène pour se dégager Dans le hall d’un immeuble, un individu, ivre, menace alors un pompier. Le ton monte, et sept jeunes interviennent. Ils s’en prennent alors aux policiers qui recevront des coups de pieds et poings. Ils devront utiliser du gaz lacrymogène pour se dégager, et appeler du renfort. Deux fonctionnaires ont été blessés. Ils souffrent de nombreuses contusions. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Les autres sont recherchés.source : 76 actu (14 juillet 2013)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
dimanche 14 juillet 2013
Sotteville-lès-Rouen (76) : Deux policiers « tabassés » lors d’un contrôle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire