Il y en a qui, non contents de se défouler une premier fois sur leur femme pour se libérer des quelques coups qu'ils ont en trop dans le nez, frappent sur tout ce qui bouge. Même des policiers. C'est en tout cas ce qui s'est passé, vendredi, au commissariat de police d'Antibes. Appelés pour des violences conjugales, les agents découvrent un homme violent, qui s'avère en état d'ébriété. Ils le placent alors en garde à vue. L'homme a soif. Il réclame de l'eau. Les policiers s'exécutent, vont lui chercher à boire. Mais alors qu'ils ouvrent la porte de la cellule, l'homme se rebiffe. Violent, encore, il frappe, se débat à tout rompre. Dans la bataille, cinq policiers sont même légèrement blessés. L'homme sera convoqué ultérieurement devant la justice pour blessures volontaires sur des personnes dépositaires de l'autorité publique.source : Nice Matin (229 avril 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
dimanche 29 avril 2012
Antibes (06) : Cinq policiers frappés par un homme sous l'emprise de l'alcool
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire