Elle intervient après des échauffourées dimanche soir entre des individus et un policier. Un homme de 21 ans a été mis en examen pour attroupement armé aggravé, association de malfaiteurs, violences aggravées et destruction notamment par l'effet d'un incendie. Il a été placé en détention provisoire mercredi en fin de journée et écroué à la prison de Bonne Nouvelle à Rouen. L'individu avait déjà été condamné pour des violences envers un policier. Dimanche soir des violences ont eu lieu sur les Hauts-de-Rouen. Une quinzaine d'individus ont attaqué le commissariat du Châtelet à l'aide de cocktails molotov et boules de pétanque. Une voiture de police a été incendiée. Un policier a alors riposté avec son arme de service.source : France3.fr (08 mars 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
jeudi 8 mars 2012
Rouen (76) : une mise en examen suite aux violences sur les Policiers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire