Deux policiers municipaux blessés au cours d'une interpellation. Alors qu'ils patrouillaient, lundi soir vers 22h30 chemin de Saint-Genies, des policiers municipaux auraient entendu des invectives pouvant provenir d'un groupe de jeunes situé à proximité. Les deux agents auraient alors tenté de contrôler ces jeunes avant que trois d'entre eux ne s'en prennent violemment à eux au cours de cette interpellation pour le moins musclée. Un agent a ainsi reçu un coup de pied à la tête, tandis que son collègue a eu le poignet cassé qui lui vaut 2 jours d'ITT. Les trois "rebelles" ont été conduits au commissariat central d'Avignon et placés en garde à vue. Une jeune fille de 16 ans, son frère de 15 ans ainsi qu'un de leurs amis de 17 ans sont convoqués devant un juge des enfants pour violences, outrages et rebellion.source : La Provence (28 mars 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
mercredi 28 mars 2012
Avignon (84) : Deux policiers municipaux blessés au cours d'une interpellation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire