Des policiers en mission de sécurisation ont eu le plus grand mal à maîtriser un dealeur, samedi soir, rue d'Aubervilliers dans le XIXe arrondissement de Paris. Vers 20 heures, les fonctionnaires découvrent un sachet renfermant de la drogue, dissimulé dans les parties communes d'un immeuble. Les policiers décident de surveiller discrètement les lieux. Quelques minutes plus tard, un homme rentre dans le hall avant de récupérer le précieux sachet contenant plusieurs doses de crack. Surpris en flagrant délit, il a pour seul réflexe d'avaler le sachet avant de mordre un fonctionnaire à un doigt. Finalement maîtrisé, le dealer présumé a été aussitôt conduit à l'hôpital pour y subir un lavage d'estomac. Le policier mordu a été soigné sur place.source : La Parisien (12 mars 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
lundi 12 mars 2012
Paris (75) : le dealeur de crack mord un policier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire