Recherché par la police, Abdalgani Makech, Havrais de 19 ans, est aperçu par une patrouille le 4 décembre dernier. Cependant, il n'est pas d'humeur à se laisser interpeller. Il donne un coup de tête à une fonctionnaire et se débat de toutes ses forces lors du menottage, blessant sérieusement un gardien de la paix à la main. Ce dernier reçoit quarante-cinq jours d'incapacité totale de travail.
Mis en examen et écroué le 6 décembre, Abdalgani dit regretter les faits pendant son procès, mardi en correctionnelle. Discrètement, il semble même prier dans le box, en récitant silencieusement des paroles que seul le mouvement de ses lèvres trahit.
Cependant, le tribunal refuse toute indulgence, compte tenu de ses nombreuses condamnations précédentes. Il lui inflige une peine de deux ans de prison ferme, avec maintien en détention.
source : Paris Normandie (24 juillet 2008)
1 commentaire:
Mon mari est devenu papa de deux beau enfants maintenant c'était une erreur bête de jeunesse j'aimerais que cet article soit retirer le nom de mon mari par respect pour notre famille et sachant qu'il a purger sa peine donc payer sa dette...merci madame aurélie makech
Enregistrer un commentaire