Lundi en fin de matinée, les sapeurs-pompiers sollicités rue Saint Martin pour porter assistance à un jeune homme en détresse, ont dû faire appel à la police. La personne dans un état second déambulait nu dans un jardin privé. Importuné par la présence de ces « intrus » en uniforme, l'exhibitionniste âgé d'une vingtaine d'années, a donné quelques difficultés pour être maîtrisé.
Agresseur séropositif ?
Il a fini par être interpellé par les policiers, non sans avoir distribué les coups et mordu profondément à la main un agent. L'homme vraisemblablement sous l'emprise de produits stupéfiants a affirmé, après son attaque mordante, être séropositif.
La police ne pouvant confirmer ou infirmer les dires de l'agresseur, le fonctionnaire en tenue a été mis sous traitement d'urgence contre le HIV. L'individu toujours en plein délire a été admis au centre hospitalier castel.
Une enquête a été ouverte. Les forces de l'ordre attendent maintenant que le jeune homme retrouve ses esprits pour connaître les suites à donner à cette affaire au caractère anxiogène.
source : L'Union (27 juillet 2011)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire