Appelée, vendredi soir, pour une dispute familiale dans un appartement, non loin du boulevard d'Alsace, à Borny, une patrouille de police est violemment prise à partie par un groupe d'une quinzaine de jeunes. Quelques projectiles sont jetés en direction des policiers et de leurs véhicules. Les deux agents font rapidement appel à la Bac pour leur venir en aide.
Finalement, deux majeurs de 21 ans, connus des services de police, ont été interpellés pour outrages et incitation à l'émeute. Alors qu'ils étaient toujours en garde à vue, hier, en fin d'après-midi, les deux protagonistes persistaient à nier les faits. Blessé d'un coup de pied au visage, un des policiers s'est vu prescrire une ITT (Incapacité temporaire totale) de quatre jours.
source : Le Républicain Lorrain (08 juin 2008)
2 commentaires:
je suis du quartier , et je peut vous dire que ça en devient triste voire desolant que ça finisse comme ça ! faut que ça s'arrete ! a quand une police avec de "vrai" "pouvoir" ? moi j'dis RAS LE BOL ! de ces energumènes qui s'laissent rien dire ! policier un beau metier !! heureusement qu'ils sont la ,au sinon ça serait vite la débandade !
moi je suis aussi de ce quartier pourri, a voir tous c'est racaille entrain de dealer dans les entrée et a faire leur marché noir et voir tous ces toxico sa chant qui y as des enfant qui passe devant eux et qui voit deja sa moi j'aimerai bien que y as une descente general de tous les patrouille de police et qui pourrai pourquoi pas ce faire aider par la gendarmerie ou l'armée ( legion etrangere ou commando eu il encore plus severe que la police )
Enregistrer un commentaire