Le jeune Colmarien circulait sans assurance. Est-ce pour cette raison qu'il a refusé de s'arrêter quand les policiers lui ont fait signe et a foncé sur la voiture de police ? Une patrouille a tenté de le contrôler hier vers 15 h 30 rue de Budapest. Il n'a pas obtempéré et a pris la fuite. Un autre équipage qui participait à un contrôle routier est intervenu et a pu interpeller l'individu.
Agé d'une vingtaine d'années, le jeune conducteur, déjà connu de la police avait entre-temps foncé sur le véhicule de police, heurtant également la voiture d'un particulier. Un policier a été légèrement blessé à une jambe. L'automobiliste a été placé en garde à vue.
source : DNA (25 juin 2008)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire