Trois jeunes hommes sont en garde à vue au commissariat de Versailles après des échauffourées samedi entre des jeunes et des policiers au centre commercial Vélizy 2 de Vélizy-Villacoublay (Yvelines).
Les trois jeunes gens ont été interpellés à l'issue des échauffourées puis placés en garde à vue pour "outrages, rébellion et violence sur personne dépositaire de l'autorité publique".
Les jeunes, âgés d'une vingtaine d'années et originaires de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), ont échangé des coups de pieds et des coups de poings avec des policiers. Trois gardiens de la paix souffrent de blessures légères aux visages, aux mains et aux cuisses.
source : AFP (09 mars 2008)
1 commentaire:
Bonjour, nous sommes un groupe de personnes qui avons cree un blog sur les violences a grand-charmont et dans les environs. Nous pensons qu'il est necessaire de montrer la violence qui, helas, sevit et augmente sans cesse dans nos rues, notre quartier. Il faut la denoncer publiquement.De sujet sensible...elle doit devenit sujet de honte pour qu'en haut lieux les choses changent pour le mieux. Il faut arreter la politique de l'Autruche et rassembler le plus de preuves possible. Etablir un dossier solide.ENSEMBLE! Montrons notre RAS-LE-BOL de toute cette violence.
Voici notre blog. Venez nombreux temoigner.
http://carn.over-blog.fr
Enregistrer un commentaire