Dans la nuit de samedi à dimanche, une patrouille de police est appelée vers 22 h 30, rue de Val-d’Isère à Albertville, pour un tapage nocturne. À leur arrivée, les policiers constatent qu’un anniversaire a dégénéré en une fête bruyante et plutôt bien arrosée. Mais la principale intéressée n’apprécie guère leur intervention et prend à partie les fonctionnaires, se montrant même violente. Lorsqu’ils essayent de la maîtriser, un policier est même… mordu !
Son anniversaire s’est terminé en garde à vue pour elle, et en cellule de dégrisement pour un des invités. Un troisième homme, calme au moment des faits, étant lui laissé en liberté. Mais l’enquête qui a suivi a révélé que les trois personnes, un peu plus tôt dans la soirée, se seraient montrées coupables de violence envers un voisin venu se plaindre du bruit.
Tous trois seront cités à comparaître le 21 mars prochain, devant le tribunal correctionnel d’Albertville : la femme pour “violence”, “rébellion à agent de la force publique”, “outrage” et “ivresse publique” ; les deux hommes pour “ivresse publique” et “violence en réunion”.
source : Le Dauphiné Libéré (1er décembre 2010)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire