Un banal contrôle routier a été quelque peu mouvementé mardi matin près du commissariat de Frontignan. Au volant de sa Safrane, un Frontignanais de 18 ans a tout bonnement essayé de forcer le passage pour éviter l'inspection prévue par la brigade technique de Montpellier appuyée par des motards. Un policier a même dû se jeter dans le bas-côté pour éviter d'être percuté. Toutefois le conducteur n'est pas allé bien loin puisqu'il s'est retrouvé bloqué dans le trafic.
Le jeune Frontignanais a été immédiatement placé en garde à vue. Durant son interrogatoire dans les murs du commissariat sétois, il a été procédé à un contrôle salivaire pour traquer la présence de produits stupéfiants. Quine. Le conducteur était positif au cannabis. Il aurait ensuite reconnu s'être comporté de la sorte au volant car il n'avait pas son permis de conduire, que son véhicule n'était pas assuré. Qui plus est, il avait un couteau dans son habitacle.
Poursuivi pour tous ces délits ainsi que mise en danger de la vie d'autrui, le Frontignanais a été extrait de sa cellule hier pour être présenté en soirée devant le tribunal correctionnel de Montpellier.
source : Le Midi Libre (23 septembre 2010)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire