Trois fonctionnaires de police du commissariat de La Seyne-sur-Mer dans le Var ont été blessés mardi vers 18h30 lorsqu'un véhicule a délibérément percuté leur véhicule banalisé, dans lequel se trouvait un homme interpellé, a-t-on appris de sources concordantes. "Les policiers qui venaient d'interpeller un individu soupçonné dans une affaire de stupéfiants ont été délibérément percutés par un véhicule qui leur a foncé dessus", a déclaré un magistrat du parquet.
Les trois policiers, dont la vie n'est pas en danger, ont été transportés par les sapeurs-pompiers dans les hôpitaux de La Seyne-sur-Mer et de Font-Pré à Toulon, et à l'hôpital d'instruction des Armées Sainte-Anne. L'homme interpellé a été légèrement blessé.
La collision a eu lieu juste au moment où le véhicule de police allait entrer dans la cour du commissariat. Selon une source judiciaire, aucun lien n'a pour l'instant été établi entre l'agresseur des policiers, qui a été placé en garde à vue pour "tentative de meurtre", et l'homme interpellé.
source : Europe 1 (13 septembre 2011)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire