Une femme de 40 ans, qui a déclaré être porteuse du VIH, a été mise en examen jeudi et placée sous contrôle judiciaire pour avoir mordu un policier mardi soir à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.
La quadragénaire est poursuivie pour "tentative d'empoisonnement, violence sur personne dépositaire de l'autorité publique et conduite sans permis en récidive", a précisé la même source confirmant une information du Parisien.fr.
Mardi vers 22 heures, la mère de famille, qui roulait sans permis de conduire et a déjà été condamnée pour défaut de permis, a été contrôlée près de la gare de Mantes-la-Jolie après avoir emprunté un sens interdit. Les policiers l'ont conduite au commissariat où la femme a refusé d'être entendue et s'est débattue.
source : Le JDD (14 avril 2011)
1 commentaire:
YA OSII SA
Des policiers qui tentaient dimanche en milieu d’après-midi d’intercepter un jeune homme circulant sur un scooter volé rue du Docteur-Broussais ont été pris à partie par une centaine de jeunes. Ils ont essuyé des jets de pierres et de bouteilles. Le jeune poursuivi a pris la fuite a vélo, après avoir abandonné le scooter dérobé.Les forces de l’ordre ont dû faire usage de leur flash-ball pour se dégager. http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/les-policiers-pris-a-partie-10-05-2011-1442308.php
Enregistrer un commentaire