Interpellation mouvementée, mercredi soir. Sur les coups de 19h30, les policiers qui effectuent un contrôle routier, rue de Roncq, « retrouvent » un homme de 25 ans, plus que connu de leurs services.
Le conducteur, qui n’est pas titulaire du permis de conduire et dans un état d’ébriété avancé, doit être emmené au commissariat. Mais il se rebelle et refuse de sortir de la voiture. Il tente alors de prendre la fuite mais, vu son degré d’alcoolémie, percute immédiatement 2 véhicules en circulation, puis 3 en stationnement dans la rue… Une fois la voiture immobilisée, l’individu s’en prend violemment aux fonctionnaires : insultes, menaces de mort, crachats et même… morsure à la jambe !
Retranché sur la banquette arrière, il est finalement extrait et interpellé avant d’être placé en garde à vue. Le jeune homme serait connu au commissariat pour une quarantaine de faits similaires.
source : Nord Eclair (03 octobre 2008)
1 commentaire:
Désolé pour ton experience malheureuse avec un policier de TOURCOING!
malheuresement il y a des cons partout....et même dans la Police...
je travaille a Tourcoing je suis le "mordu" dans l'histoire citée plus haut et je peux te dire que j'ai fais pas mal de commissariat et que vous avez vraiment une très bonne police à Tourcoing même avec le peu de moyen que l'on nous donne !
Enregistrer un commentaire