Alertés qu’une rixe mettait aux prises deux communautés rivales, les policiers de la brigade anti-criminalité du commissariat d’Agde sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi à 2 h 15 du matin à l’Île des loisirs au Cap. Arrivés sur place, les forces de l’ordre ont tenté de calmer les esprits mais c’est alors qu’un individu, particulièrement éméché, s’en est pris physiquement à l’un des fonctionnaires de police en lui assénant un coup de poing avant de l’insulter copieusement.
Placé en garde à vue, ce Toulousain de 21 ans, dont l’éthylotest a confirmé qu’il était bien ivre (1 gr d’alcool dans le sang), a reconnu les faits. Il fera l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel de Béziers le 20 octobre prochain.
Quant au policier, il a eu un jour d’incapacité totale de travail.
source : Le Midi Libre (29 juillet 2010)
1 commentaire:
je n'arrive pas a comprendre qu'il n'y ai pas plus de severite a l'encontre de ces voyous qui s'en prennent a la police par la justice.je rale si je prends un pv car des fois il y as de l'abus ,voir un peu de zele,mais se faire violences envers des hommes qui sommes toute font leur boulot je ne l'admets pas.quand l'etat fera son travail pour que cela cesse.sarkosi parle beaucoup,mais question acte il est en stanbay.que l'on donne plus de moyen "aux flics" pour qu'un jour dans ce pays l'on ne vois plus ca.
Enregistrer un commentaire