Les investigations se poursuivent après le cambriolage survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans une pizzeria de Vienne. Pris en flagrant délit, les cambrioleurs ont été interpellés. Interpellation durant laquelle trois policiers ont été blessés. Les malfaiteurs s’enfuient de l’hôpital Il est 2 h 30 du matin, cette nuit-là, quand un voisin de la pizzeria de la place Saint-Louis alerte la police. Il vient d’apercevoir des intrus s’infiltrer dans l’établissement. Mais l’interpellation des trois jeunes gens, un majeur et deux mineurs, ne va pas se faire sans mal. Sous l’emprise probable d’une consommation de produits illicites, les trois jeunes se montrent très virulents. Trois fonctionnaires de police sont blessés, dont l’un qui bénéficie de 30 jours d’ITT. En raison de l’état de surexcitation dans lequel se trouvent les trois jeunes, ces derniers ne peuvent être placés en garde à vue. Ils sont par conséquent hospitalisés. Mais au petit matin, ils resteront introuvables. Et pour cause, le trio est parvenu à fausser compagnie au personnel médical. Connus des services, les malfaiteurs étaient toujours recherchés hier.source : La Dauphiné Libéré (28 août 2012)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
jeudi 30 août 2012
Vienne (38) : Trois policiers blessés alors qu'ils intervenaient sur un cambriolage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire