Alors qu'ils intervenaient sur une affaire de violences conjugales, deux policiers, un homme et une femme, ont été blessés dimanche soir. L'une a reçu un coup à la mâchoire et le second a été plus sérieusement blessé au poignet.
La journée de dimanche avait été alcoolisée pour cet homme de 28 ans. Résultat : la soirée avait été violente pour sa concubine. Au point qu'elle fasse appel à la police. Une patrouille se présente à leur domicile de la rue Marcel-Bugain vers 20 h 30 mais la dame a peur des représailles et n'ose porter plainte.
Son mari, lui, n'a pas peur de la police. À la vue des uniformes il se met à sortir tout un tas de noms d'oiseaux. Des gentillesses qui valent aux deux fonctionnaires d'embarquer le concubin. Furieux, il passe des mots aux gestes et frappe la jeune fonctionnaire qui se prend un coup à la mâchoire. Son collègue intervient et est à son tour blessé au poignet droit. Il héritera d'un arrêt de travail d'au moins 11 jours. L'agresseur a été placé en cellule de dégrisement et reconvoqué hier matin. Il ne s'est pas présenté et a donc été arrêté et placé en garde à vue. Il est désormais convoqué au tribunal le 29 septembre prochain.
source : L'Aisne Nouvelle (19 juin 2009)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire