Une policière municipale de Villeneuve-le-Roi souffre d’un traumatisme cranien après avoir été la cible de jets de pierres avec un de ses collègues mercredi soir. Tout s’est passé près de la cité Raguet Lépine de Villeneuve-le-Roi. Une patrouille de police se rend près d’un chantier pour en vérifier l’état quand les fonctionnaires sont pris pour cibles et reçoivent des projectiles lourds. Le véhicule est endommagé. Un parpaing a traversé la vitre, blessant un agent de police. La police nationale est venue en renfort pour rétablir l’ordre mais aucune intervention n’a pu avoir lieu. Un des auteurs de l’agression pourrait être identifié par une caméra embarquée dans la voiture de police. Les deux agents ont été conduits à l’hôpital.source : Le Parisien (26 septembre 2013)
Bienvenue sur ce blog dont le but est de montrer la dangerosité du métier de Policier à travers des articles de presse, de vidéos et de diaporamas.
Plus de cinq mille d'entre eux sont blessés chaque année en service. Une tendance en hausse.
Aucune des missions auxquelles ils prennent part n'est sans risque.
De même, les militaires de la Gendarmerie Nationale et les agents des Douanes et des Polices Municipales sont soumis aux mêmes dangers. Désormais, le blog s'ouvre à ces autres composantes de la sécurité intérieure.
Bande annonce
jeudi 26 septembre 2013
Villeneuve-le-Roi (94) : deux policiers blessés par des jets de pierres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire